Pour son premier Christmas Day, Kevin Knox s’attendait sans doute à mieux. L’ailier a forcément été déçu par la défaite des siens, mais également par l’ambiance au Madison Square Garden.
Malgré d’énormes difficultés au cours des dernières saisons, les Knicks ont une nouvelle fois eu droit à un match lors du Christmas Day, provoquant l’incompréhension de beaucoup. La franchise New-yorkaise joue encore dans les profondeurs de la conférence Est cette saison et ce malgré la draft de Kevin Knox. Mais malheureusement pour le spectacle, les hommes de David Fizdale n’ont pas spécialement brillé au moment d’affronter les Bucks comme certains pouvaient s’en douter. Face à un Giannis Antetokounmpo toujours incroyablement puissant, les Knicks se sont inclinés sur le score de 109-95.
En face, Kevin Knox a confirmé sa bonne forme du moment. Après un début de saison timide, terni par une blessure à la cheville, l’ailier vient rappeler pourquoi il fait partie du top 10 de la dernière draft. Knox a terminé sa rencontre avec 21 points, 6 rebonds et 3 passes.
La salle du Madison Square Garden était bien remplie pour l’occasion, avec de nombreux fans espérant une petite surprise pour Noel, ou alors un affrontement entre le Greek Freak et Mario Hezonja.
–
A lire également : LeBron James revient sur sa blessure face aux Warriors
Si les fans espéraient l’un de ces deux scénarios, ils ont probablement été déçus. Ce qui pourrait expliquer pourquoi le MSG était si silencieux lors de la rencontre face aux Bucks. C’est du moins l’avis de Kevin Knox :
C’était assez calme ici, c’était assez étrange. Je n’ai pas vraiment compris. Je ne sais pas si c’est normal à New York, mais c’était plutôt silencieux durant tout le match.
Des déclarations qui ne devraient sans doute pas faire plaisir au public des Knicks. Il faut dire que les fans n’ont pas vraiment beaucoup de raisons de s’enthousiasmer lors des derniers matchs. Le jeu proposé reste pauvre et la franchise est en mode reconstruction avec la blessure de Kristaps Porzingis.
Cette déclaration de Knox pourrait toujours motiver les fans à faire un peu plus de bruit lors du prochain match. Réponse le 12 janvier prochain après un road trip de six matchs.
Mais aussi : Kyrie Irving en mode première en carrière face aux Sixers !