NBA – Markelle Fultz finalement de retour cette saison ?

Getty

Absent depuis plusieurs semaines afin de soigner son épaule du côté de Los Angeles, Markelle Fultz a fait beaucoup de progrès. Le meneur devrait bien pouvoir revenir cette saison afin d’aider les Sixers.


Diagnostiqué avec un rare syndrome, Markelle Fultz n’était pas vraiment certain de rejouer cette saison. Le meneur suit actuellement à Los Angeles sa rééducation afin de retrouver toutes les sensations au niveau de son épaule, mais il a tenu à faire le déplacement lors du Christmas Day pour soutenir ses coéquipiers.

Raymond Brothers, son agent, a confirmé que son client faisait des progrès depuis plusieurs semaines à ESPN. Il a également indiqué que Fultz sera bien de retour cette saison même si à l’heure actuelle, aucune date ne peut être communiquée :

Nous voulons nous assurer qu’il soit à 100% lorsqu’il reviendra.

A lire également : LeBron James se blesse face aux Warriors !

Un retour sur les parquets n’est donc pas immédiat. Le numéro 1 de la draft 2017 poursuit sa rééducation afin de retrouver de la mobilité et de la force dans son épaule droite. Il y en aura encore pour plusieurs semaines et il n’est pas encore certain de le retrouver avant le prochain All-Star Game.

Le GM des Sixers Elton Brand avait indiqué qu’il ne savait pas si Fultz reviendrait cette saison. Il s’attend également à des nouvelles d’ici quelques semaines.

Une bonne chose pour Markelle Fultz si cette rumeur se confirme. Espérons désormais pour lui qu’il retrouve 100% de ses moyens afin de démontrer ses qualités au grand public.

Mais aussi : Pourquoi Rajon Rondo est-il autant agressif sur un parquet ?

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités