Publicité

NBA – La géniale scène entre Robin Lopez et la mascotte des Raptors

Robin Lopez et les mascottes

Le grand Robin Lopez n’est pas connu que pour caractère bien trempé, mais aussi pour sa relation particulière avec les mascottes de la ligue. Il l’a une nouvelle fois prouvé cette nuit dans une scène assez étrange à Toronto.


Les Bulls se sont inclinés 89 à 95 cette nuit à Toronto. Dans ce match sans grand enjeu pour Chicago, Robin Lopez s’est distingué non pas via sa performance (0 point à 0/4 et 4 rebonds en 14 minutes), mais pour son show à tomber de rire avec la mascotte des Raptors.

https://twitter.com/twitter/statuses/1079513142382731264

À voir également : Luka Doncic met Paul George à terre !

La mascotte dévoile ses résolutions pour 2019, quand vient celle pour Lopez : « Etre plus sympa avec Robin ». Touché, le joueur décide de faire un câlin au dinosaure, mais celui-ci tape un gros vent à Robin Lopez pour enlacer un autre Robin, le coéquipier de Batman. Ni une, ni deux, le joueur se charge d’envoyer la mascotte au sol.

Oubliant fréquemment que derrière les costumes se cachent quand même de véritables êtres humains, Robin Lopez a lié avec les mascottes une relation assez particulière :

J’ai l’impression les mascottes n’ont jamais été très réceptives à mon égard, elles ne m’accordent pas assez d’attention. Même si j’ai l’air plus âgé, je reste un grand enfant.

Je déteste Hooper, la mascotte des Pistons. J’ai des problèmes avec lui depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi, il a juste commencé à me coller. Je me souviens que Brook (ndlr : son frère) l’a battu et qu’il s’est mis à me coller sans raison.

Ce qui est le plus flippant dans toutes ces histoires, c’est que visiblement, Robin Lopez semble vraiment avoir une dent contre les mascottes. Ou alors, c’est un excellent acteur.

Mais aussi : Karl-Anthony Towns sort des stats jamais vues depuis 43 ans !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA