NBA – Les Warriors laissent filer Patrick McCaw

Patrick McCaw signe aux Cavs

Après avoir refusé de prolonger avec les Warriors la saison dernière, Patrick McCaw avait disparu des radars. Il y a deux jours, il a finalement accepté une offre des Cavs, sur laquelle son ancienne franchise n’a pas souhaité s’aligner.


Le double champion NBA avec les Warriors était pressenti pour rester dans la baie d’Oakland, avec un front office qui semblait prêt à s’aligner sur toutes les offres. Au final, l’offre des Cavaliers de 6 millions de dollars sur 2 ans a été jugée trop importante par Golden State, qui laisse donc partir son ancien joueur.

McCaw avait refusé de recevoir sa bague de champion NBA en début de saison et avait même snobé pas mal de coéquipiers. Le joueur avait disparu des radars depuis plusieurs mois maintenant.

À lire également : Où en est J.R. Smith ?

C’est la fin d’une étrange saga centrée sur McCaw. Tout récemment, la rumeur a couru que le propriétaire de l’équipe, Joe Lacob, était « énervé » par la façon dont se déroulait cette histoire. L’arrière va désormais tenter de se faire sa place dans l’Ohio. Il rejoint ainsi une équipe qui ne joue rien pour le reste de la saison hormis le tanking, forcément un gros changement après avoir joué dans la Baie.

Les Warriors n’avaient que très peu d’intérêt à s’aligner sur l’offre transmise à McCaw à cause de la luxury tax. Une décision logique, bien que regrettable.

Mais aussi : LeBron James s’autoproclame le GOAT !

NBA 24/24

Les dernières actualités