Auteur d’un énorme 360 dunk la nuit passée, Zion Williams est sur toutes les lèvres ce dimanche. Et pourtant, le joueur de Duke assure pouvoir faire encore mieux.

Dans la large victoire des siens la nuit passée face à Clemson, 87-68, Zion Williamson nous a éblouis avec un énorme 360 dunk. Une prouesse à peine croyable tant l’intérieur est lourd (130 kg sur la balance).

Et pourtant, Zion l’assure : il en a encore sous la pédale. Son dunk ? Il ne vaut même pas un 10 pour lui.

C’est un 7 ou 8. Vous n’avez pas encore vu le meilleur. Vous devez voir à quoi ressemble un 10. Je ne peux pas encore vous le dire.

À lire également : L’incroyable dunk de Zion Williamson

Avec son énorme saison, l’intérieur de Duke ne manque clairement pas de confiance et pense donc pouvoir encore plus nous impressionner. On demande clairement à voir.

Williamson tourne à 20.2 points, 9.5 rebonds, 2.2 passes et 2.1 interceptions par match cette saison, on peut également ajouter 1.9 contre. Un profil complet, le joueur de toute une génération pour beaucoup, les comparaisons avec LeBron James fusant déjà.

Une chose est sûre, on a hâte de le voir évoluer en NBA. Zion se dirige dans tous les cas vers une première place lors de la prochaine draft.

Mais aussi : The Rock répond au défi de Giannis Antetokounmpo