Middle School – La géniale mixtape de Bronny James

Dans un maillot aux couleurs de Miami Vice, Bronny s’est encore illustré (Twitter – BronnyJamesJr)

A 14 ans à peine, LeBron James Jr alias Bronny a déjà tous les projecteurs braqués sur lui. Et comme son illustre père à l’époque, il répond déjà à la pression sans sourciller.

Ce n’est un secret pour personne, LeBron James a affirmé plusieurs fois déjà qu’il adorerait réussir une première dans l’histoire de la NBA en foulant les parquets avec son fils. Une éventualité pas impossible si Bronny est aussi précoce que son père, débarqué dans la grande ligue à 19 ans. Mais son rejeton en est-il capable ? A-t-il le niveau ?

Le site Ballislife a fourni un premier élément de réponse en sortant une très réussie mixtape, qu’on vous laisse savourer :

A lire également : LeBron James critiqué par 3 légendes

Il est évidemment difficile de juger des joueurs de middle school, avec des disparités de niveau encore flagrantes et des stats presque inexistantes, et on sera de toute évidence plus avancés la saison prochaine quand Bronny débutera en high school. Pour autant, le gamin survole déjà sa catégorie et montre une aisance rare pour son âge.

De quoi exaucer le voeu de son emblématique père et se diriger vers un one-and-done en université pour vite rejoindre la NBA ? Il est largement trop tôt pour le dire. Mais ce qui est certain, c’est qu’il faudra surveiller Bronny. De très près.

Mais aussi : La déclaration très étrange de Derrick Rose

NBA 24/24

Les dernières actualités