Publicité

NBA – Les Lakers joueront en Chine pour la pré-saison 2019

LeBron James en Chine
(DR)

Les Nets et les Lakers vont s’affronter lors de matchs de pré-saisons en Chine, avant le début de la prochaine saison régulière. Ils vont ainsi prendre la place des Mavericks et des Sixers, qui ont évolué en Asie cette année.

Comme chaque année, la NBA organise des matchs de pré-saison en Chine. Cette saison, les Mavs et les Sixers ont disputé 2 rencontres à Shanghai, qui se sont soldées avec une victoire pour chaque franchise. Les fans auront l’occasion en 2019 de voir évoluer les Lakers de LeBron James et les Nets en octobre prochain.

Avec un bilan globalement similaire à date (21-19 pour Los Angeles et 20-21 pour Brooklyn), les deux franchises comptent bien goûter aux playoffs cette année. Côté Lakers cependant, la situation est compliquée à encaisser depuis blessure de LeBron face aux Warriors le 25 décembre, avec une seule victoire en six matchs.

À lire également : Dwyane Wade rejoint LeBron James et Michael Jordan

Les rencontres auront lieu les 10 et 12 octobre prochain, à Shenzhen. Ce sera alors l’occasion pour tous les fans de basket présents en Chine de voir James en action. Les Nets auront aussi l’occasion d’accroître leur popularité dans le pays, avec des prestations de haute volée.

La NBA se délocalise de plus en plus afin d’attirer un nouveau public. Après les matchs en Inde opposant Indiana à Sacramento, c’est au tour de la Chine de recevoir son lot de franchises.

Mais aussi : Joel Embiid encourage Ben Simmons

NBA 24/24

Feed NBA 24/24