Publicité

NBA – Les Timberwolves font le ménage

James-nunnally-signe Espagne
Getty Images

En une nuit, les Wolves ont visiblement décidé de faire un peu de changement au sein de la franchise. En plus du coach, c’est un joueur qui a été prié de quitter la franchise.

Minnesota s’emploie à effectuer plusieurs changements afin d’accrocher un ticket pour les prochains playoffs. Si Tom Thibodeau est évidemment celui qui est sur toutes les lèvres, les Wolves ont également décidé de se séparer de James Nunnally.

L’ailier n’a pas eu beaucoup de temps pour s’exprimer avec Thibodeau. Il n’a pris part qu’à 13 matchs et ne tourne qu’à 2.1 points et 0.4 passe par match, le tout à 43% au tir. S’imposer depuis l’arrivée de Robert Covington et Dario Saric en sortie de banc est bien évidemment compliqué, mais l’on aurait sans doute aimé le voir évoluer sous les ordres du nouveau coach.

À lire également : Le très beau geste de Derrick Rose envers un fan

Véritable baroudeur, Nunnally a connu de nombreux clubs au cours de sa carrière. Il devrait traverser l’Atlantique afin de retrouver un peu de temps de jeu.

Les Wolves font un peu de place dans le roster et espèrent pourquoi pas se renforcer avec un nouvel agent libre d’ici février. A la 11ème place de la conférence Ouest, les coéquipiers de Karl-Anthony Towns auraient pourquoi pas besoin d’un peu de renfort en vue d’une accession en playoffs.

Les changements ne sont certainement pas encore terminés à Minnesota. Il sera intéressant de voir quels seront les prochains mouvements de l’équipe d’ici le All-Star Break.

Mais aussi : Le propriétaire des Wolves s’exprime sur le départ de Thibodeau

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24