Actuellement blessé durant les trois derniers matchs de sa franchise, Devin Booker continue pourtant de faire parler de lui, et pour d’excellentes raisons.
Cloué sur le banc de touche après une nouvelle blessure, Devin Booker n’a pas décidé de rester là sans rien faire. L’arrière veut faire la différence, et l’on ne parle pas ici de basket. Booker se plaît énormément à Phoenix et pour le prouver, le jeune joueur a décidé d’envoyer un signal fort à sa ville.
Le jeune joueur de 22 ans a annoncé à l’occasion du dernier match des Suns son intention de distribuer au total 2.5 millions de dollars à des oeuvres de charité à Phoenix. Durant les cinq prochaines années de son futur contrat, Booker donnera donc $500.000 aux familles dans le besoin.
A lire également : Oklahoma City va retirer le premier maillot de son histoire
En tant que leader, il est de ma responsabilité de rendre à la communauté que je représente. Beaucoup de personnes voient le basket comme une bande de gars qui se font énormément d’argent sur un parquet. Ce n’est pas ça, c’est beaucoup plus que ça pour nous.
Un geste important et fort de la part de Booker, qui aura largement les moyens à partir de la saison prochaine. En effet dès l’été, son extension de contrat à 158 millions de dollars pour 5 ans prendra effet.
Devin Booker continue de s’appliquer à être un leader sur mais également en dehors des parquets. On ne peut que respecter et applaudir ce geste.
Mais aussi : DeMarcus Cousins a bien été aidé durant sa rééducation