High School – Dwyane Wade déguste le premier poster de son fils Zaire !

Zaire-Wade-lève-les-bras-au-ciel
ATLANTA, GA, May 11, 2018 – Nike EYBL Session 3. Zaire Wade 2020 #3 of Each 1 Teach 1 ready to defend. NOTE TO USER: Mandatory Copyright Notice: Photo by Jon Lopez / Nike

Alors que Dwyane Wade participe, sauf grande surprise de sa part, à sa dernière saison en NBA, son fils Zaire assure d’ores et déjà la relève.


Actuellement au lycée, le jeune de 16 ans a montré à Papa et belle-maman de quoi il était capable. Depuis le début de la saison Zaire évolue à l’American Heritage, située en Floride à trente minutes de Miami, où Dwyane Wade joue pour le Heat.

Sur les traces de son prédécesseur, Zaire Wade a de la poudre dans les jambes. Il domine au lycée et ne cesse de progresser au cours de son année junior. A 16 ans, il devrait débarquer en NCAA pour la saison 2020-21 et est convoité par plusieurs facs, dont celle du Nebraska qui a déjà déposé une offre. En attendant, Zaire continue d’aider son école d’American Heritage à briller en Floride.

A lire également : LaMelo Ball continue son festival avec SPIRE !

Lors de son dernier match Zaire Wade a claqué un dunk-poster dans le trafic, sur la tête d’un pauvre défenseur d’ArchBishop McCarthy. La foule en délire, et Dwyane Wade accompagné de Gabrielle Union n’ont pas manqué de s’extasier après ce magnifique mouvement du « fiston ».

Au final, Zaire Wade finit la rencontre avec 18 points, 14 rebonds et 8 passes pour la victoire des siens sur le score de 73 à 61. Papa peut être fier de son fils, qui est promis à un futur radieux.

Mais aussi : Bronny James impressionnant dans sa nouvelle mixtape !

Publicité

Dernières actualités