NBA – La vilaine blessure de Lonzo Ball

Los Angeles n’arrivera décidément pas à se débarrasser de ses problèmes de blessure. Cette nuit, c’est Lonzo Ball qui est tombé au tapis, et les images ne laissent rien présager de bon.


Stupeur pour Los Angeles. Alors que les Angelinos maîtrisaient leur match face à Houston, ils ont vu leur joie être refroidie par la vilaine blessure à la cheville de Lonzo Ball, une entorse selon les premières informations. Sur les images ci-dessous, on voit clairement la cheville du meneur de L.A. tourner sur sa prise d’appui :

Touché, Lonzo Ball a du être porté jusqu’aux vestiaires, ce qui constitue forcément un signe alarmant après une telle blessure :

A lire également : Ça chauffe entre Embiid et Westbrook !

On attend désormais de plus amples détails sur la gravité de la blessure du joueur des Lakers. Ce pépin physique tombe très mal à la fois pour les pourpre et or, toujours privés de Rajon Rondo à la mène et de LeBron James, et pour le joueur lui-même, qui était en train de peut-être traverser la période la plus réussie de sa carrière à Los Angeles.

Espérons pour l’aîné Ball que la blessure soit moins grave que les images le laissent imaginer, même s’il y a de quoi être inquiet…

Mais aussi : Première éjection pour Luka Doncic !

NBA 24/24

Les dernières actus