GBL – Fin de saison pour Nikos Pappas !

Fin de saison pour le grec

Énorme coup dur pour le joueur et le club. Blessé au genou lors d’un entrainement, l’arrière doit mettre un terme à son année.


Saison bien particulière pour le Panathinaïkos. Après la séparation avec Xavi Pascual et des difficultés à rester dans la première partie de tableau en Euroleague (douzième avec 8 victoires et 11 défaites), le club voit l’un de ses guerriers se blesser gravement.

L’arrière grec, Nikos Pappas (28 ans, 1m95), souffre d’une rupture des ligaments croisés. Une blessure qu’il a déjà connu en 2015 et qui va une nouvelle fois le priver du reste de la saison. Le Panathinaïkos n’avait pas vraiment besoin de se passer d’un joueur aux 120 matchs d’Euroleague (et 8 d’Eurocup) alors que l’équipe lutte pour une place en playoffs.

A lire également : Le programme du Round 20 de l’Euroleague !

En 32 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, Pappas tournait à 11 points, 1.5 rebond, 2.5 passes, 1.1 interception et 11.6 d’évaluation en championnat (13 matchs) et 6.8 points, 1 rebond, 1.2 passe et 4.2 d’évaluation en Euroleague (19 matchs).

Mauvaise nouvelle pour Rick Pitino et son staff. Nikos Pappas est out pour toute la saison. En championnat, la Green Team est en tête du classement mais doit faire mieux en coupe d’Europe.

Mais aussi : Un ancien joueur de Cleveland rejoint Vitoria !

Les dernières actualités