Opposée au lycée de St Edward, SPIRE Institute s’est une nouvelle fois largement imposée, portée par un Rocket Watts en feu.


Un public adverse surchauffé pour l’occasion, LaMelo Ball maladroit et à 0 points inscrit à la mi-temps… De nombreux ingrédients étaient réunis pour voir chuter SPIRE Institute la nuit dernière. C’était sans compter sur Rocket Watts, l’autre immense prospect de l’équipe, qui a cumulé 64 points, dont 40 inscrits dans les deux premiers quart-temps.

Bien aidé par les 8 passes décisives de Ball sur cette période, Watts a enchainé les réussites de loin, permettant à SPIRE de distancer St Edward au score. Au total, le meneur inscrira 15 tirs à 3 points sur la rencontre, contribuant largement à la victoire des siens 122 à 86.

A lire également : Lonzo Ball critiqué par un exécutif de la ligue

De son côté, LaMelo Ball a compilé 18 points et 10 passes décisives, se montrant toujours aussi altruiste envers ses coéquipiers. Après une cuisante défaite en début de semaine face à Prolific Prep, les joueurs de SPIRE ont donc su se ressaisir avec la manière.

Ball et Watts retrouveront les parquets dès aujourd’hui, confrontés au lycée de Lutheran East.

Mais aussi : Zaire, fils de Dwyane Wade, s’éclate lui aussi en high school

A propos de l'auteur

Étudiant en Master Journalisme à l'ISCPA Lyon, je m'intéresse à la NBA et au basket depuis plusieurs années. Lakers Family. Lonzo is my son.