Liga Endesa – Retour à l’infirmerie pour Antoine Diot !

Nouvelle blessure pour Antoine Diot

L’enfer des blessures continue de toucher le meneur français. Il sera de nouveau absent des terrains.


Est-il maudit ? Il faudra un jour se poser la question. Après 444 jours loin des parquets à la suite d’une blessure au genou, Antoine Diot (30 ans, 1m93) n’aura disputé que trois petites rencontres d’Eurocup avant de reprendre le chemin d’une infirmerie qu’il connait, malheureusement, que trop bien.

Un match contre Limoges et deux rencontres face à l’Étoile Rouge de Belgrade pour 6.4 points, 2.2 passes, 7.4 d’évaluation et la joie de revenir faire son métier. En Liga Endesa il a aussi participé à quatre rencontres avec les couleurs oranges de Valence sur le dos.

A lire également : Le MVP du mois de janvier en Euroleague est Alex Tyus !

Malheureusement, le club champion d’Espagne en 2016-2017 a indiqué dans un communiqué que le français s’était de nouveau blessé lors d’un entrainement. Une lésion au niveau des ischio-jambiers de la cuisse gauche et c’est encore trois semaines d’absence minimum pour l’ancien strasbourgeois.

La carrière d’Antoine Diot est aussi belle que cruelle. Une nouvelle illustration avec cette blessure aux ischio-jambiers qui intervient quelques semaines après son retour…

Mais aussi : Blessure pour Jan Vesely !

Coupes d'Europe Masculines Europe France / Europe

Les dernières actus