NBA – Un autre joueur intouchable aux Lakers en plus de LeBron ?

Rajon Rondo donne des indications pour son premier match avec les Lakers
DR

Alors que les négociations entre les Pelicans et les Lakers ont débuté pour Anthony Davis, un joueur (autre que LeBron) serait écarté des discussions : Kentavious Caldwell-Pope.


Anthony Davis jouera-t-il chez les Lakers d’ici le 7 février prochain ? C’est une question que beaucoup de monde se posent alors que les négociations ont débuté entre Lakers et Pelicans. Malheureusement pour les fans de la franchise « Pourpre et Or », elles ont mal débuté puisque les premières offres ont été jugées décevantes. Pour faire venir Davis en Californie, il faudra lâcher du lourd et ce n’est clairement pas gagné à l’heure actuelle.

Si l’on pouvait croire que tous les joueurs de l’effectif n’ayant pas « LeBron » en prénom pouvaient être échangés, un autre joueur échappe aux négociations : Kentavious Caldwell-Pope.

A lire également : LeBron James nous sort une « James Harden » !

L’arrière, longtemps malheureux à Los Angeles, avait demandé à partir avec son contrat de 12 millions de dollars. Il possède toutefois un droit de veto sur n’importe quel trade, mais il est prêt à accepter un départ pour un rôle plus grand. Aux Pelicans par exemple ?

Mais il n’est finalement pas si étonnant d’apprendre cette nouvelle. Devinez donc qui est l’agent de KCP ? Rich Paul, évidemment.

Anthony Davis, LeBron James et donc Kentavious Caldwell-Pope partagent le même agent. Ce dernier souhaite peut-être que ses trois clients jouent ensemble du côté de Los Angeles. Pas de doute en tout cas, cette nouvelle devrait créer quelques belles théories.

Pour l’heure, KCP n’est pas non plus un joueur qui devrait faire céder les Pelicans dans un trade pour Anthony Davis. Il est toutefois surprenant de voir que les Lakers n’ont prévu aucun scénario où l’arrière rejoint la Louisiane.

Mais aussi : Anthony Davis évoque sa demande de trade pour la première fois

NBA 24/24

Les dernières actus