Publicité

NBA – La drôle de réaction de Russell Westbrook à son dunk raté

Amateur de dunk rageur tout au long de la saison, Russell Westbrook a connu un joli raté cette nuit face aux Grizzlies. Sa réaction vaut le détour.

Comme quoi, cela arrive même aux meilleurs. Alors que Russell Westbrook est connu pour martyriser le cercle avec quelques dunks terrifiants, le meneur du Thunder a connu un petit pépin cette nuit contre les Grizzlies. Alors qu’il se présente seul face au cercle sur une contre-attaque, Westbrook manque son dunk et voit la balle rebondir dans l’autre sens.

Le banc d’Oklahoma City s’apprêtait lui aussi à exploser après ce dunk, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Même l’intéressé semblait totalement surpris…

A lire également : Un trade entre Westbrook et Simmons lors de la draft du ASG

Si vous êtes un amateur de « meme », il y a probablement de quoi faire avec cette vidéo. Même Westbrook n’a pas vraiment compris comment il a raté ce dunk, seul. Que le Thunder se rassure cependant, ce fait de jeu n’a eu aucune incidence sur le match puisque la victoire est au bout, 117-95.

Dunk raté ou non, Russell Westbrook a terminé avec son triple-double habituel (15 points, 15 passes et 13 rebonds). Il risque cependant de ressasser ce moment quelques heures.

Mais aussi : Le récap complet de la deadline

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA