Alors que Washington traverse actuellement une saison difficile avec la longue absence de John Wall et une place en playoffs qui est loin d’être acquise, Bradley Beal reste quand même confiant pour l’avenir de la franchise.

Après un début d’exercice très moyen, de nombreuses tensions étaient apparues dans le vestiaire des Wizards. Les deux stars de l’équipe, John Wall et Bradley Beal ont même été un temps citées dans des rumeurs transferts. Finalement l’équipe a su relever la tête mais son équilibre reste fragile, surtout depuis la blessure de John Wall qui pourrait manquer l’intégralité de la saison prochaine.

Washington s’est donc activé lors de la trade deadline et a notamment fait venir Jabari Parker et Bobby Portis en provenance de Chicago, en échange d’Otto Porter Jr, dans l’espoir d’arracher les playoffs.

A lire également : Le joli projet de John Wall pendant sa convalescence

Néanmoins dans cette période un peu grise, Bradley Beal, dans des propos relayés par le Washington Times, s’est montré plutôt optimiste pour le futur de l’équipe. Notamment après un rendez-vous avec le propriétaire des Wiz, Ted Leonsis :

Ça s’est très bien passé. Personnellement, je préfère ne pas parler de notre discussion mais ça s’est plutôt bien passé. Il était surtout question de savoir comment nous allions faire pour progresser et faire avancer les choses.

Ted Leonsis doit certainement, lui aussi, être soulagé de savoir que l’un de ses leaders continue d’adhérer à son projet malgré les difficultés traversées cette saison.

Mais aussi : Le pourcentage affolant de Luka Doncic dans le money-time