NBA – Stephen Curry regrette d’avoir exposé sa fille en 2015

En 2015, lors des playoffs, Stephen Curry s’était fait voler la vedette par sa fille, Riley, devant les médias. Une scène qui a marqué le meneur des Warriors pour l’éducation de ses enfants.


Les playoffs de 2015 pour Stephen Curry avaient été plutôt spéciaux. Lors d’une conférence de presse d’après match, le meneur avait amené sa plus grande fille, Riley, sur le podium et le tout devant les médias et les caméras. Cette dernière a fait le show, amusant la galerie, mais moins son cher papa après les commentaires qu’on pouvait lire sur les réseaux sociaux. Pas le plus grand moment de Stephen Curry en tant que père :

Je pense qu’en tant que parent, on essaie de comprendre comment élever nos enfants dans cette folle société, où on scrute tout ce qu’on fait et tout ce qu’on dit. Une chose que je regrette est comment c’est allé si vite quand j’ai ramené Riley sur le podium en 2015.

A lire également : Le maillot du futur dévoilé par Adam Silver !

Steph Curry connaît bien ce monde, lui qui a grandi dans la lumière en étant le fils de Dell. Il essaie ainsi de garder une vie plutôt « normale » pour ses enfants, même si tout cela partait d’une bonne intention :

J’ai toujours voulu partager ce que je fais, mes expériences et le reste avec ma famille. Je n’avais pas réalisé à quel point cela allait faire autant de bruit. Si je pouvais le refaire, je ne recommencerais pas, car je veux donner à mes enfants les meilleures chances de réussir et de la meilleure des façons. D’avoir une vie plutôt normale dans la façon de traiter les gens, avoir du respect, et de ne pas prendre la grosse tête. Les leçons que j’apprends à mes enfants de 6 ans, 3 ans et 7 mois sont complètement folles.

Si l’on connaît donc beaucoup Stephen Curry en tant que joueur, on connaît beaucoup moins le père de famille qui s’assure de fournir une bonne éducation à ses enfants. Depuis cet épisode en conférence de presse, on n’a d’ailleurs jamais vu Riley avec son papa devant les médias.

Pas facile pour Curry de gérer sa vie professionnelle et familiale, mais il a retenu une bonne leçon avec ce moment.

Mais aussi : Les Pels se séparent de leur GM !

NBA 24/24

Les dernières actus