Tous deux participants du 3-point Contest qui aura lieu la nuit prochaine, Seth et Stephen Curry ont décidé de corser l’enjeu du concours avec un pari des plus… coûteux pour le perdant.


C’est LE duel attendu du concours à 3 points de la nuit prochaine. Chacun spécialiste de l’exercice, Seth et Stephen Curry ont tous deux accepté l’invitation de la part de la NBA pour participer au contest ; une première qui enthousiasme les fans, mais qui a également motivé les deux frères à rendre l’enjeu encore plus grand.

Le joueur de Golden State, ainé de la fratrie, a en effet confirmé que lui et Seth avait pris le pari que le perdant de leur duel devrait passer à la caisse. Ainsi, celui qui affichera le score le plus faible devra payer les billets de toute la famille Curry à chaque opposition entre les deux frères… Pour le reste de leur carrière !

« Quand on voit combien de spectateurs viennent à nos matchs, les enjeux sont importants ! » – Steph Curry

A lire également : Maman Curry sait aussi shooter du milieu du terrain !

Un pari qui s’avèrerait onéreux pour le commun des mortels, mais qui ne devrait pas empêcher les frères Curry de boucler leurs fins de mois. Le duel s’annonce en tout cas très prometteur, puisque l’adresse des deux joueurs derrière l’arc se révèle tout simplement exceptionnelle cette saison : 44,4% pour Steph, 46,5% pour Seth !

« Des concours dans le jardin au concours au plus haut niveau. Je vais t’éclater comme au bon vieux temps lol »

Les bookmakers placent Stephen Curry comme le favori du concours, tandis que Seth n’arrive qu’à la quatrième place. Verdict cette nuit, à partir de 2h du matin !

Mais aussi : Les pronostics de NBA 2K19 pour chaque concours

A propos de l'auteur

Étudiant en Master Journalisme à l'ISCPA Lyon, je m'intéresse à la NBA et au basket depuis plusieurs années. Lakers Family. Lonzo is my son.