NBA – Le geste plein de classe de Stephen Curry en marge du All-Star Game

Le plus souvent, les marques et les joueurs profitent du All-Star Game afin de développer leur image et leurs affaires. Mais Stephen Curry est différent, il l’a une nouvelle fois prouvé cette année. Explications.


Dans l’évènement le plus festif de la NBA, de nombreuses stars de la ligue se retrouvent pour faire la fête notamment au sein de soirées privées (organisées par les sponsors ou autres). Mais pour Stephen Curry, il y avait plus important cette année. De retour sur la terre de son enfance (Charlotte), le meneur des Warriors voulait apporter son soutien à ceux qui avaient cru en lui plus jeune.

En effet, alors que comme chaque année, son sponsor Under Armour comptait organiser plusieurs soirées durant le All-Star Break, Stephen Curry leur a dit de tout annuler. Baby Face avait une tout autre idée concernant l’utilisation de cet argent : la rénovation du centre de loisirs pour enfants de Charlotte où il allait lorsqu’il était plus jeune.

À lire également : Le deal de coach Malone avec Team LeBron

Et d’après les photos publiées par Nick DePaula d’ESPN, les travaux ont l’air de s’être parfaitement déroulés.

Du très beau boulot, puisque le terrain de basket est tout simplement magnifique suite à la rénovation du centre. Stephen Curry est un joueur connu pour sa générosité, Under Armour ayant été mis en avant presque uniquement par le Splash Bro, la marque ne peut rien lui refuser. Profitant de cela, le joueur des Warriors a désiré donner cet argent pour une cause plus juste, un beau geste de sa part.

Reste à espérer que ce nouveau complexe sportif fasse éclore un successeur à Curry, qui y a fait ses armes. L’histoire serait alors parfaite.

Mais aussi : Le deal de Michael Malone avec la Team LeBron à la mi-temps

NBA 24/24

Les dernières actus