NBA – Le deal de Michael Malone avec la team LeBron à la mi-temps

Mike Malone a négocié avec ses joueurs à la mi-temps du All-Star Game

Coach de la Team LeBron durant le All-Star Game, Michael Malone s’est heurté à la mi-temps à la volonté de ses joueurs d’aller voir le concert de J. Cole. Le coach des Nuggets a alors posé une condition, qui explique peut-être le comeback de sa team en seconde prériode.


Après une première période assez moyenne de la part d’une Team LeBron malmenée 82 à 95 à la mi-temps, les joueurs sont rentrés aux vestiaires. Mais cela n’a pas empêché les coéquipiers de LeBron James d’aller voir le concert du rappeur J. Cole pendant la pause. Une situation expliquée par le coach Michael Malone après la rencontre : ils pouvaient aller voir le concert, à une condition.

« Je vous laisse aller voir le concert de J. Cole si vous vous bougez tous le cul pour assurer le repli défensif »

À lire également : Paul George voulait punir James Harden pour son stepback

Et visiblement, ses joueurs d’un soir l’ont bien entendu puisqu’ils sont revenus avec beaucoup plus d’envie en seconde période, notamment en « défense ». La Team LeBron n’a concédé « que » 69 points lors des deux derniers quart-temps (contre 95 pour les deux premiers), tout en inscrivant 96 unités sur la tête des coéquipiers de Giannis Antetokounmpo.

Au final, les hommes de Michael Malone sont repartis de Charlotte avec la victoire 178-164 et le trophée de MVP pour Kevin Durant.

Avec des joueurs motivés comme jamais lorsque le coach accepte qu’ils aillent voir le concert de J. Cole, on devrait peut-être demander au rappeur de faire les avant-matchs aussi…

Mais aussi : Luka Doncic donne son MVP du All-Star Game

NBA 24/24

Les dernières actus