NBA – Paul George voulait punir James Harden avec son stepback

Présent du côté de la team Giannis, Paul George avait un message à faire passer contre James Harden durant la rencontre. L’ailier du Thunder l’a d’ailleurs parfaitement réussi.


Malgré une très bonne entame pour la team Giannis lors du All-Star Game, l’équipe du Greek Freak n’a pas résisté au retour et à la déferlante de la team LeBron. Pour retrouver le récap complet de ce match, vous pouvez cliquer ici. Mais cela n’a certainement pas empêché le show des deux côtés avec notamment un highlight assez fou entre Steph Curry et Giannis Antetokounmpo. Mais c’est un autre move qui peut faire également parler de lui : un stepback de Paul George sur James Harden :

A lire également : Steph Curry explique son dernier gros dunk

https://www.youtube.com/watch?v=Cp_m0QSBYUY

Dès la sortie des vestiaires, PG13 avait donc une petite idée derrière la tête : punir James Harden avec son propre mouvement. Il s’est expliqué en conférence d’après match :

Je voulais le punir avec son propre truc, lui rendre la pareille. Moi aussi j’ai ça dans mon arsenal, et il n’y avait vraiment pas de marcher là-dessus.

Pas de marcher, un move simple mais parfaitement effectué : c’est validé pour Paul George. En revanche pour la victoire, c’est pour le Barbu.

L’ancien des Pacers avait dans tous les cas un message à faire passer, et il a été correctement délivré.

Mais aussi : Klay Thompson agacé par le trois points de Stephen Curry

NBA 24/24

Les dernières actus