Difficile d’échapper à Duke cette saison en NCAA et à Zion Williamson, le phénomène de la franchise. L’équipe de Coach K l’a bien compris, et a décidé de faire exploser les prix pour assister aux matchs.


Avec ses énormes dunks et contres en pagaille, Zion Williamson est en train de séduire tout le monde du côté de Duke. Pour la grande majorité des mock drafts, Zion devrait être le premier choix de la prochaine draft en 2019 sans aucun doute. Le jeune joueur est devenu un véritable phénomène de foire, à tel point que Duke ne se gêne pas pour en profiter.

A lire également : L’arrivée de KD aux Knicks liée à un autre joueur ?

Alors que les Blues Devils affrontent North Carolina la nuit prochaine, le prix des billets a explosé, littéralement. On espère ainsi que vous êtes prêts à débourser un mois complet de salaire voire plus. Certaines places sont parties au-delà des 10.000 dollars. La moins chère actuellement ? 2.990 dollars. La raison est simple, et elle s’appelle Zion Williamson.

Comme on pouvait s’y attendre, les fans sont nombreux à vouloir se déplacer pour assister aux matchs de Zion. Malgré son jeune âge, l’intérieur bénéficie d’une énorme cote grâce notamment aux réseaux sociaux. Duke l’a compris et augmente désormais ses prix afin de surfer sur la vague. Une pratique qui ne fera que relancer la discussion sur l’argent en NCAA et sur un possible salaire pour les jeunes joueurs.

Sans même mettre un pied en NBA, Zion Williamson possède déjà une sacrée cote aujourd’hui. L’intérieur est attendu au tournant, et devrait continuer à faire tourner les têtes dans les prochaines semaines.

Mais aussi : Joel Embiid dévoile son GOAT