Jeep Élite – Le Mans se fait prêter un joueur du Maccabi Tel-Aviv !

0

A deux jours de la deadline pour les dernières signatures en LNB, le champion de France en titre engage un arrière US en manque de temps de jeu.

Kendrick Ray (25 ans,1m88) est le nouveau poste 1-2 du Mans Sarthe Basket. Très peu utilisé dans son équipe du Maccabi Tel-Aviv où il évoluait exclusivement en Euroleague pour une moyenne à 4.8 points, 1.1 passe et 3.1 d’évaluation en 10 minutes de jeu (17 rencontres), les deux clubs ont trouvé un accord.

En manque de temps de jeu, celui qui a découvert l’Europe la saison dernière avec les tchèques de Nymburk (champion et MVP du championnat) avait particulièrement convaincu en Champions League (15.3 points, 4.8 rebonds, 2.6 passes pour 13.1 d’évaluation) avec quelques sorties comme face à l’AEK Athènes (30 points, 6 rebonds, 6 passes), avant de s’engager, cet été, pour le club israélien.

A lire également : Alex Shved va retrouver les parquets !

Actuellement à la huitième et dernière place qualificative pour les Playoffs en Jeep Élite, le MSB se renforce pour garder toutes ses chances pour rallier la deuxième partie de saison. Les manceaux sont aussi encore en compétition en Champions League où ils affronteront la Virtus Bologne en huitième de finale et la JDA Dijon en quart de la Coupe de France.

Ajustement de dernière minute pour le MSB qui obtient le prêt de Kendrick Ray pour la fin de saison. En provenance du Maccabi Tel-Aviv, le combo guard peut apporter un grain de folie en attaque.

Mais aussi : David Andersen de retour à la SIG !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.