Publicité

NBA – Quand les Blazers se retrouvent coincés dans un ascenseur

Damian Lillard sous le maillot des Blazers

4èmes à l’Ouest et sur une sympathique série de victoires, les Blazers ont de quoi prendre la vie du bon côté. Même quand un ascenseur leur joue un mauvais tour.

Personne n’aime être coincé dans un ascenseur, et encore moins des gars qui font pour la plupart plus de 2 mètres sous la toise et 100 kilos sur la balance. C’est pourtant ce qui est arrivé aux Blazers en marge de leur déplacement à Boston. Les hommes de Terry Stotts ont été bloqués environ 15 minutes dans l’ascenseur de leur hôtel – qui n’a pas manqué de s’excuser après-coup.

Une scène rare et cocasse qu’on vous laisse découvrir ci-dessous grâce à Enes Kanter, qui a tout filmé :

A lire également : La probabilité alarmante pour les Lakers

Toute la fine équipe a finalement rapidement été évacuée, et sous les applaudissements s’il vous plait. Les Blazers affronteront cette nuit des Celtics à la dérive, encore corrigés à Toronto et en proie à une crise interne. De quoi potentiellement étendre leur série de victoires et solidifier un peu plus leur spot à l’Ouest en prévision des playoffs.

Enes Kanter va finir par croire qu’il porte la poisse, entre son benching à New York et les ascenseurs en panne dès son arrivée dans l’Oregon. Heureusement, tout se passe bien sur les terrains pour le big man, qui s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe et qui y a même fait du bien.

Mais aussi : Le classement des stars de la ligue lors de leur sortie du lycée

NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24