Lors de la rencontre d’Euroleague entre le Barça et le Real Madrid, le maillot de « la bomba » a été retiré. Un grand moment pour les amoureux du basket européen.

C’est un soir de classico que les dirigeants du FC Barcelone ont proposé à Juan Carlos Navarro d’envoyer son maillot rejoindre le panthéon du club. Après vingt ans de bons et loyaux services, le jeune retraité (il a officialisé sa retraite cet été) a reçu un dernier hommage de la part de toute l’organisation catalane.

Haie d’honneur, projection de visuels sur le parquet, remise d’un maillot hommage et standing ovation de la part du Palau Blaugrana. Une belle soirée ponctuée par une victoire du Barça contre les madrilènes (77-70). Le meilleur marqueur All-Time de l’Euroleague peut dormir tranquille, Thomas Heurtel (17 points, 10 passes, 3 rebonds, 27 d’évaluation) et Ante Tomic (22 points, 13 rebonds, 3 passes, 28 d’évaluation) gardent la maison barcelonaise.

A lire également : L’inquiétude de Sarunas Jasikevicius !

Revivez cette belle soirée en images :

Le numéro 11 de Juan Carlos Navarro devient le sixième maillot retiré par le Barça après Juan Antonio, San Epifanio (15), Nacho Solozabal (7), Andres Jimenez (4) et Roberto Dueñas (12). Un bel hommage pour le double vainqueur de l’Euroleague.

Mais aussi : Mario Chalmers vers Bologne !

A propos de l'auteur

Rédacteur pour Parlons Basket. À laissé tomber la balle d'entre ses mains pour y mettre un clavier. Fan du Spurs basketball et du jeu européen (Euroleague, Eurocup, ABA League...). À des troubles du comportement à chaque passe de Teodosic.