NBA – Top 10 : James Harden fait danser Kyrie Irving

0

Huit matchs cette nuit en NBA, on commence la journée avec le Top 10.

Début des réjouissances avec Bradley Beal qui trouve Jabari Parker sur la baseline pour le tomar devant la défense des Wolves, tandis qu’Ish Smith se permet une passe aveugle pour Glen Robinson III qui finit tranquillement. Quand Rodney Hood marque from the logo en fin de possession, Shai Gilgeous-Alexander dépose la balle dans le cercle en passant sous le bras du défenseur. Karl-Anthony Towns se venge ensuite sur la défense des Wizards d’un dunk féroce à une main pendant que Terrance Ferguson finit de la même façon au bout d’une contre-attaque. Plus tard dans le match, Russell Westbrook se montre clutch à deux points depuis la ligne des lancers.

A lire également : Snoop Dogg pête un câble et incendie les Lakers

Sur le podium de la nuit, James Harden fait ce qu’il veut de Kyrie Irving avant de planter son stepback à trois points – avec un petit marcher au passage, Miles Bridges vole pour finir un alley-oop envoyé par Kemba Walker et Nik Stauskas postérize Terrence Ross.

Mais aussi : Westbrook se fait expulser… pour une drôle de raison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.