Touché à la cheville mardi soir face à Boulazac, les résultats sont tombés et Ousmane Camara va manquer plusieurs semaines de compétition.

Mauvaise nouvelle pour l’Elan Chalon et son joueur Ousmane Camara. Dans la défaite (80 – 75) de son équipe face à Boulazac mardi soir, l’intérieur est sorti touché à la cheville.

Ce jeudi, les résultats sont tombés et selon Le journal de Saône et Loire, le joueur souffrirait d’un arrachement cartilagineux de la cheville, ce qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins quatre semaines.

A lire également : Plusieurs semaines d’absence pour Waters à Nanterre

Cette saison, Camara tourne à 9 points et 6,9 rebonds et 27 minutes en moyenne par match. Une absence qui va donc se faire ressentir, en espérant pour Chalon que le club lui trouve un remplaçant assez rapidement.

En effet, pour palier à cette absence, le club va donc pouvoir recruter un autre joueur pour le remplacer.

Pas la meilleur des nouvelles pour l’Elan. Actuellement 13e au classement en Jeep Elite, les Chalonnais se seraient bien passé de ça.

Mais aussi : ASVEL : Alexis Ajinça vers la sortie

A propos de l'auteur

Fondateur de Parlons Basket. Grand passionné de Sport, et principalement de Basket. Supporte les New York Knicks et l'ASVEL Basket.