Les Nets jouaient cette nuit à Atlanta et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public des Hawks a réservé un accueil houleux à Brooklyn. Tout particulièrement pour D’Angelo Russell.

Cette nuit, les Nets de D’Angelo Russell se déplaçaient chez les Hawks. Outre la victoire des siens sur le score de 114-112, la star de Brooklyn a été quelque peu chahutée par le public d’Atlanta.

Alors que D-Lo avait deux lancers-francs au milieu du deuxième quart-temps, le public a commencé à scander « you are a snitch » (ndlr : t’es une balance) pour déstabiliser le All-Star.

A lire également : Du jamais vu à Atlanta depuis 65 ans pour Trae Young

Une technique qui visiblement n’a pas fonctionné puisque Russell a marqué ses deux lancers. Le jeune meneur ne s’est ensuite pas fait prier pour chambrer la salle avec ce signe universel de la main à l’oreille.

Pour comprendre les propos des Hawks, il faut potentiellement revenir à ses années aux Lakers. D’Angelo avait eu un incident très médiatisé avec Nick Young, son coéquipier à l’époque : il avait filmé Young en train de parler de sa vie privée et avouant notamment son infidélité.

La vidéo avait ensuite été divulguée et D’Angelo était devenu l’ennemi à Los Angeles. Suite à cet épisode, il avait même été mis à l’écart du groupe avant de rejoindre Brooklyn.

Comme quoi, les fans NBA n’oublient jamais et essayent de se servir de n’importe quelle petite chose pour déstabiliser un joueur.

Mais aussi : KAT détruit Jeff Green