Vendredi soir, Oklahoma City s’est incliné face aux Clippers dans un match acharné. Et la tension n’est pas vraiment retombée à en croire l’échange Twitter entre Patrick Beverley et Paul George.

Mécontent après la défaite des siens face aux Clippers (118-110), Paul George s’en est pris aux arbitres, écopant de 25.000 dollars d’amende au passage. Une excuse qui ne passe pas auprès du pitbull Patrick Beverley, qui estime tout simplement avoir éteint PG13. Et il faut bien reconnaître que les stats parlent en sa faveur :

« Les hommes mentent, pas les chiffres. Il a essayé de blâmé les arbitres. Non mon gars ! »

A lire également : Les 3 erreurs fatales de LeBron James cette saison

Visiblement agacé par ce tweet provocateur, il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Paul George pour répondre au joueur des Clippers, via Twitter également :

« Arrête-toi Pat lol, Los Angeles t’a donné une plate-forme mais arrête toi mon gars ! »

Bien entendu, quand on connaît le phénomène, on savait bien que Beverley n’allait pas en rester là. Bingo quelques minutes plus tard, avec un nouveau message en forme de KO :

« J’aurais pas cru que tu sois le genre de gars à chercher des excuses. Donne du crédit là où il est dû. Je t’ai éteint hier soir. J’ai gagné la bataille. C’est aussi simple que ça »

A l’heure où ces lignes sont écrites, PG13 n’a pas donné suite à cette dernière provoc’ de Beverley. Les retrouvailles entre les deux hommes promettent en tout cas d’être sympathiques…

Mais aussi : L’intrigante complicité de KD et Kyrie Irving au All-Star Weekend

A propos de l'auteur

Fondateur de Parlons Basket. Grand passionné de Sport, et principalement de Basket. Supporte les New York Knicks et l'ASVEL Basket.