NBA – Isaiah Thomas est écarté de la rotation !

Revenu de blessure il y a quelques semaines, Isaiah Thomas peine à convaincre à Denver pour le moment. Au point que son coach, Mike Malone, vient de prendre une décision forte à son sujet.

Après des mois de galère avec sa hanche, Isaiah Thomas a choisi les Nuggets pour se relancer cette saison, un choix que le petit lutin doit peut-être commencer à regretter. Le meneur vient tout simplement de se faire sortir de la rotation de l’équipe par Mike Malone selon Nick Kosmider. Les détails de cette décision n’ont pas été communiqués pour l’instant.

A lire également : LeBron au soutien de Westbrook

Une décision qui peut paraître dure, mais qui semble pourtant logique. Isaiah Thomas est un joueur individualiste de base, et qui possédait déjà le deuxième « usage rate » de son équipe depuis son arrivée. Les Nuggets brillent depuis le début de saison par un jeu collectif bien huilé, et Mike Malone avait déjà dû mettre en garde son meneur sur le partage du ballon.

Avec Morris, Beasley ou encore Harris, les Nuggets possèdent déjà beaucoup de bons joueurs sur la ligne arrière. L’apport de Thomas n’était ainsi pas d’une grande nécessité, d’autant qu’il faut combler ses lacunes défensivement. Malone a pris une décision difficile, mais qui semble être la meilleure pour Denver.

Isaiah Thomas va désormais devoir jouer le rôle d’équipier modèle, avant probablement de plier ses bagages vers une nouvelle destination.

Mais aussi : La vidéo qui accable les fans du Jazz contre Westbrook

Isaiah Thomas NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités