Diminué par son genou lors du dernier match, Luka Doncic a semblé bien plus en forme cette nuit contre les Nuggets. Le Slovène a même été l’auteur d’un sacré poster sur deux joueurs.

Après ce qui est probablement sa pire performance en NBA, Luka Doncic avait envie de se racheter la nuit passée au moment d’affronter les Nuggets. La seule interrogation ? Son genou, qui semblait le faire souffrir depuis quelques jours.

Les craintes ont rapidement été dissipées et Doncic a pu remplir son rôle avec 24 points, 9 passes et 11 rebonds. En plus ? Un magnifique poster sur deux joueurs des Nuggets pour donner l’avantage aux siens dans les dernières secondes.

A lire également : Zion Williamson frappe fort pour son retour !

Malheureusement derrière, Nikola Jokic a répondu avec un buzzer-beater pour donner la victoire à Denver. Dommage pour Luka, qui aurait pu donner la victoire aux Mavs d’une manière assez folle. Le Slovène semblait d’ailleurs encore très touché après la défaite.

Doncic est un compétiteur, et cette première saison n’est clairement pas facile pour lui. Il espère que cela changera la saison prochaine avec le retour de Kristaps Porzingis.

Mais aussi : Le changement opéré par Kyrie et LeBron lors des finales 2016