Avec la March Madness, difficile d’échapper à Zion Williamson en ce moment. Le prospect de Duke multiple les grosses performances depuis son retour de blessure. LeBron s’est d’ailleurs dit prêt à le conseiller avant son arrivée en NBA.
Si vous n’êtes pas monté dans le train de la hype concernant Zion Williamson, il serait probablement temps de l’envisager. L’intérieur de Duke continue d’afficher son talent au monde entier, comme en témoigne son dernier match où il a pu rejoindre Kevin Durant dans l’histoire.
Zion possède déjà beaucoup de pression sur lui alors qu’il n’est toujours pas arrivé en NBA. Il est déjà presque assuré d’être le premier choix de la prochaine draft et de lourdes attentes sont déjà placées sur lui. Pas forcément facile pour un joueur de 18 ans on le rappelle.
A lire également : Le joli geste de CJ McCollum pour une fan
Alors LeBron James, qui a pu voir le monstre à l’oeuvre en direct il y a quelques semaines, est prêt à aider Zion si nécessaire. Le message est clair, la porte est ouverte :
J’ai beaucoup de conseils pour lui. Ce n’est pas dur de me trouver s’il les veut.
Pour l’heure, le phénomène de Duke va probablement se concentrer sur la March Madness et sur son équipe. Avant la draft ou d’ici son arrivée en NBA, il pourrait cependant recueillir quelques conseils précieux de la part de LeBron, qui en connaît un rayon.
La connaissance, c’est le pouvoir. Zion aurait tort de ne pas discuter avec LeBron, on espère donc que le message est passé.
Mais aussi : Cinq stars qui n’ont pas disputé la March Madness