NBA – Jason Kidd vers la Californie ?

0

Si l’avenir de Luke Walton a Los Angeles est plus qu’incertain, certains noms font déjà écho pour le remplacer, notamment un : Jason Kidd.

L’arrivée de LeBron, des jeunes morts de faim et des anciens en renfort, la saison des Lakers se profilait comme celle du renouveau. Vous connaissez la suite, et après l’échec, nul doute que des têtes vont tomber. En première ligne : Luke Walton.

Il faut dire qu’avec un triste bilan de 31-41 et loin d’une qualification en playoffs, le technicien est forcément dans l’oeil du cyclone, plus encore au vu du manque d’identité et de caractère de l’équipe des deux côtés du terrain. Résultat ? Des semaines que des noms circulent au sein de la franchise afin de le remplacer, dont celui de Jason Kidd, comme nous l’a appris Adrian Wojnarowski ce soir.

A lire également : Comment Doc Rivers va dissuader les free agents d’aller aux Knicks

A en croire les dernières rumeurs, la franchise Californienne aurait carrément fait de l’ancien coach des Bucks et des Nets sa priorité.

Une aubaine pour l’ancien meneur, qui serait en attente d’une nouvelle franchise depuis un petit moment maintenant. Autre piste si cela n’aboutit pas ? En Californie toujours, mais plus en NBA.

En effet, après avoir limogé Wyking Jones et son triste bilan 5 victoires pour 31 défaites en deux ans, les dirigeants de l’université de California seraient également très intéressés par son profil, et auraient fait de lui leur option numéro un.

Pour la petite histoire, c’est dans cette fac située à Berkeley que Jason Kidd a étudié et joué lorsqu’il était plus jeune.

NBA ? NCAA ? L’avenir de Jason Kidd s’éclaircit donc petit à petit, et il ne devrait pas manquer de prétendants pour se relancer.

Mais aussi : Selon la physiothérapeute de LeBron, il aurait du être absent 6 mois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.