Rien n’est encore officiel, mais Lonzo Ball se dirige tout droit vers Nike. Le meneur va dire adieu à « Big Baller Brand » et rejoindre LeBron James chez la marque à virgule selon les dernier échos. Le King est le premier heureux des choix effectués par son coéquipier.

On se dirige tout droit vers la fin de « Big Baller Brand ». Si la famille Ball a décidé de sortir des sentiers battus en arrivant dans la ligue, une mauvaise gestion devrait avoir raison de la société. Lonzo Ball devrait très rapidement quitter le navire et rejoindre Nike de LeBron James, son coéquipier.

L’annonce n’est pas encore officielle, mais elle fait peu de doutes compte tenu des derniers éléments, notamment sur le compte Instagram de Lonzo.

A lire également : DeMarcus Cousins revient sur sa fameuse insulte contre Golden State

Le premier heureux, c’est forcément LeBron, même s’il reste mesuré :

Peu importe ce qu’il décide de faire, si c’est rejoindre Nike, alors nous l’accueillerons. J’adore le garçon et peu importe sa paire de chaussures, mais nous verrons.

J’adore le fait qu’il prend le contrôle. Quand j’ai vu la nouvelle, j’ai vu un garçon devenir un homme. C’est sa carrière et il en prend le contrôle.

Pour le rappel des faits, Alan Foster, co-fondateur de BBB est accusé d’avoir volé 1.5 million de dollars. Lonzo n’était pas au courant du passé chargé de Foster et la confiance semble avoir été brisée depuis. Pour LeBron, il n’est jamais facile de faire confiance, surtout à l’âge de Lonzo :

C’est dur quand on a 18, 19 ans. Tout ce qu’on veut faire est jouer au basket, aller à la salle, et travailler encore et encore. Il faut faire confiance à quelqu’un, et espérer que ça aille dans la bonne direction. Quand ce n’est pas le cas, ça fait mal.

LeBron et Lonzo semblent avoir construit un solide lien au fil des mois, et ce dernier ne devrait que se renforcer en cas de venue chez Nike.

Mais aussi : Le seul bracket restant en NCAA sur des millions