NBA – Quand James Harden fait de la pub pour être MVP… dans un journal de Milwaukee

0

Houston retrouvant la nuit prochaine les Bucks à Milwaukee, James Harden et Adidas en ont profité pour glisser un petit message de propagande pour le titre de MVP dans le journal local.

C’est Giannis Antetokounmpo qui appréciera. À quelques heures de son affrontement face aux Rockets de James Harden, la star grecque a peut-être eu la surprise de découvrir le visage de son adversaire recouvrir une page entière du journal de la ville, le Milwaukee Journal Sentinel.

Une publicité imaginée par Adidas, sponsor du joueur de Houston, pour convaincre que celui-ci mérite le titre de MVP de la saison régulière. Les habitants de Milwaukee ont ainsi notamment pu lire :

« Vous êtes libres de penser que James Harden mérite d’être élu MVP. Ou qu’il ne le mérite pas. James Harden respecte votre liberté d’en décider. […]

Vous êtes libres d’enrager sur le step-back de James Harden. Vous êtes libres de considérer que c’est un marcher et le dénoncer dans votre podcast. Mais petite question : si VOUS pouviez réaliser ce step-back, vous ne le feriez pas ? James Harden pense que si. […]

Le fait est que, quel que soit le joueur pour qui vous voterez pour le titre de MVP, ça ne changera pas James Harden. Il se sent libre de jouer comme il le fait. James Harden est libre d’être James Harden. Et vous êtes libres d’être vous. »

A lire également : Les premiers résultats de la blessure de Jusuf Nurkic

La lutte pour le précieux sésame se concentre principalement entre Harden et Antetokounmpo. Alors que le premier cité peut se targuer d’être, de loin, le meilleur scoreur de la ligue (36,4 points), le Greek Freak mène quant à lui l’équipe avec le meilleur bilan (55 victoires, 19 défaites). Ses statistiques font également de lui un réel candidat au trophée (27,4 points, 12,6 rebonds et 6 passes).

On a en tout cas hâte de voir le duel entre les deux hommes, la nuit prochaine, à 1h du matin.

Mais aussi : Giannis donne son pronostic pour la March Mardness

Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.