NBA – La réaction hilarante de Kobe Bryant sur le GOAT

Il y a quelques jours, Kobe Bryant avouait ne pas vraiment s’intéresser au débat du GOAT. Invité de l’émission The Late Late Show de James Corden, la légende des Lakers a de nouveau été interrogé, pour une réaction épique du Black Mamba.

Pour la plupart des fans de la ligue, le débat du GOAT s’axe autour de trois joueurs de légende : Michael Jordan, LeBron James et Kobe Bryant (pour les anciens KAJ et Bill Russell). Ce dernier, légende incontestable des Lakers qui a quitté la NBA depuis trois ans maintenant, est revenu sur le débat qui affole tous les fans.

C’est dans une émission qui n’a rien à voir avec le sport que Kobe Bryant était invité. Présent dans The Late Late Show, le présentateur James Corden s’est risqué à la question fatidique : classez du meilleur au moins bon les joueurs suivants : LeBron James, Michael Jordan et… Kobe Bryant. La réaction du Black Mamba est hilarante.

À lire également : Comment la NCAA a explosé les audiences de la ligue

« Sérieusement ? Tu sais ce que je vais répondre, mais je ne vais pas le faire parce que tout le monde va vouloir débattre après, alors je vais juste prendre une bouchée de cela.. »

Une langue de boeuf, c’est effectivement l’aliment que Kobe désigne. Après une hésitation, KB24 décide finalement de se raviser, visiblement pas vraiment tenté par la langue et préférant lâcher son classement :

« Bien, je suis le meilleur, Michael est le second, LeBron est le troisième. »

Les applaudissements suite à cette annonce peuvent s’expliquer par le fait que l’émission soit tournée du côté de….Los Angeles. Dans la ville de Kobe, les gens semblent totalement d’accord avec ce classement, ce qui ne devrait pas être le cas de tous les fans.

Toujours la confiance en soi, c’est probablement ce qui aura marqué le plus la carrière du Black Mamba, avec aussi cette volonté de progresser en permanence.

Mais aussi : Pourquoi LeBron James n’était pas à la cérémonie pour Chris Bosh

Kobe Bryant NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités