Kevin Durant est incroyable de propreté en ce moment. Il l’a prouvé avec une géniale partition dans la victoire des Warriors contre les Grizzlies (118-103).

Quand il est comme ça, difficile de ne pas voir en Kevin Durant le meilleur joueur du monde. En grande forme face à Memphis, KD a posé une ligne de stats assez impressionnante : 28 points à 12/13 au tir, 9 rebonds, 5 passes, 2 interceptions et +30 en 35 minutes. Il s’agit là du match le plus propre de Kevin Durant au tir de toute sa carrière. En voici quelques highlights :

https://twitter.com/NBAonTNT/status/1111103948264361985

A lire également : Jeff Green prend sa revanche, le banc pète un câble

Après la partie, Steve Kerr semblait subjugué par le récital de son ailier superstar :

« Le jeu est facile pour KD. Avec sa taille et son talent, il fait juste tout ce qu’il veut. J’ai l’impression qu’il aurait pu shooter à 24/25 s’il avait voulu, mais il s’est assuré de bien bouger la balle et d’impliquer tout le monde »

Sans faire finalement trop de bruit, Kevin Durant réussit une excellente saison sur un plan statistique, tournant à 26.8 points, 6.5 rebonds et 5.7 passes. Le double MVP des finales en titre semble donc se présenter aux playoffs dans une forme optimale, dans ce qui pourrait bien être son ultime participation à la post-season avec Golden State.

On aime ou non, mais Kevin Durant est un des meilleurs scoreurs de l’histoire du jeu, sinon le meilleur. Et il ne cesse de le prouver.

Mais aussi : Luka Doncic joue au shifumi en plein match