NBA – Comment imiter une bouteille de tequila, par LeBron James

lebron james tequila

Avant un été crucial qu’il attendait avec impatience pour recharger les batteries, LeBron James se la coulait douce dans une fin de saison 2018-2019 sans intérêt pour Los Angeles. Et il avait même l’air plutôt heureux, avec de sympathiques tutos.

Publicité

En fin de saison dernière, ce n’était un secret pour personne : le basket n’était plus franchement la priorité pour les Lakers, et cela jusqu’à leur leader, LeBron James.

Alors qu’il profitait d’un calendrier allégé pour finir l’exercice 2018-2019 qui fut éprouvant pour lui à bien des égards, le King se montrait d’humeur rieuse sur Instagram, se lançant dans l’imitation… d’une bouteille de Rey Sol, une tequila.

Publicité

Lire aussi | 15 photos de joueurs qui ont un peu (trop) tapé dans la bouteille
https://twitter.com/BleacherReport/status/1111407359992061953

Publicité

Ce n’était pas la première fois que le King s’affichait avec de l’alcool, lui qui est un grand amateur de bonnes bouteilles de vin, à l’image de Gregg Popovich. En début de saison, il expliquait d’ailleurs faire goûter certains crus à ses deux garçons, alors âgés de 11 et 14 ans.

Publicité

Le calme avant la tempête ? Plusieurs mois après, on peut confirmer que oui avec des Lakers au sommet de la conférence Ouest. Finalement, imiter une bouteille de tequila c’est formateur.

NBA 24/24

Les dernières actus