Avant un été crucial qu’il atend avec impatience pour recharger les batteries, LeBron James se la coule douce dans une fin de saison sans intérêt pour Los Angeles. Il a en tout cas l’air heureux.

Ce n’est un secret pour personne, le basket n’est plus franchement la priorité pour les Lakers cette saison, et cela jusqu’à leur leader, LeBron James. Alors qu’il profite d’un calendrier allégé pour finir cet exercice 2018-2019 qui aura été éprouvant pour lui à bien des égards, le King s’est montré d’humeur rieuse sur Instagram, se lançant dans l’imitation… d’une bouteille de Rey Sol, une tequila.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1111407359992061953

A lire également : LeBron James sur les traces d’une grosse perf all-time

Ce n’est pas la première fois que le King s’affiche avec de l’alcool, lui qui est un grand amateur de bonnes bouteilles de vin, à l’image de Gregg Popovich. En début de saison, il expliquait d’ailleurs faire goûter certains crus à ses deux garçons, alors âgés de 11 et 14 ans.

Alors qu’il réalise une excellente saison du point de vue statistique à défaut d’avoir eu l’impact escompté dans le leadership sur et en dehors du terrain, LeBron semble donc enclin à prendre du bon temps, lui qui était out lors du dernier match des Lakers.

Le calme avant la tempête ? Bien possible, quand on sait que le Chosen One a annoncé son intention d’utiliser l’été à venir pour se remettre en forme mentalement et physiquement, avant d’entamer une saison lors de laquelle il sera particulièrement attendu au tournant.

Mais aussi : 5 choses que vous ne saviez pas sur LeBron James

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.