NBA – LeBron James répond à ses haters sur Instagram !

LeBron James confond Nuggets et James Bond
(DR)

LeBron James s’est réveillé d’humeur taquine et revancharde. Au lendemain d’une victoire probante face aux Hornets, le King a adressé un message à ses haters sur Instagram.


27 points et 9 passes décisives, c’est la ligne de statistiques réussie par LeBron James lors de la victoire de Los Angeles face à Charlotte la nuit dernière. Un succès qui ne changera bien évidemment pas la face de la saison des Lakers, mais qui a inspiré le King, auteur notamment d’un gros dunk, à s’activer sur les réseaux sociaux… avec la complaisance et l’ironie de Kevin Love dans les commentaires :

« Super rincé, c’est ça ??!! On fait profil bas et on continue à faire feu. L’air tout là-haut est légèrement différent. Vivez, rigolez, aimez »

A lire également : Les Clippers se sont bien marrés après leur transfert avec les Lakers

Une petite provocation de la part de James, qui, outre l’échec cuisant du collectif des Lakers dans lequel il a incontestablement joué un rôle, a réussi une saison statistique tout à fait honorable. Le Chosen One tourne en effet à 27.4 points, 8.5 rebonds et 8.3 passes décisives, une campagne qualifiée récemment de « niveau MVP » par Dwyane Wade.

Les chiffres ne feront cependant pas oublier une débâcle qui voit les Angelinos en bien périlleuse situation avant un été crucial. Le vestiaire est divisé, l’implication de LeBron a été remise en question par ses propres coéquipiers, et le front office enchaîne les boulettes. L’été 2019 ressemble déjà à celui de la dernière chance pour des Lakers qui vont impérativement devoir attirer des joueurs de renom au milieu de ce marasme pour entourer le King.

Il a beau avoir vécu une sale année, LeBron James n’a en tout cas pas tout perdu de son côté compétiteur, et il tient à le rappeler à ses haters. Rendez-vous la saison prochaine…

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : La réunion où les Lakers ont dit ses quatre vérités à LeBron

NBA 24/24

Les dernières actus