Publicité

NCAA – Le nouveau contre démentiel de Zion Williamson

Malgré un énorme Zion Williamson, Duke est passé encore très proche de l’élimination la nuit passée contre Virginia. Néanmoins et comme souvent, le highlight de la nuit est pour l’intérieur des Blue Devils.


Après avoir eu très chaud lors du match précédent, voilà que Duke continue son parcours après une nouvelle et courte victoire contre Virginia (75-73). Les hommes de coach K ont encore eu chaud puisqu’ils auraient pu être rejoints à la dernière seconde, mais le destin en a décidé autrement.

Avec 23 points et 6 rebonds, Zion Williamson a fait le travail nécessaire pour permettre à son équipe d’avancer.

A lire également : Le manque de respect de KAT sur Draymond Green

On en a l’habitude désormais, c’est d’ailleurs souvent Zion qui réussit le highlight de la rencontre. Et cette nuit n’a pas fait d’exception avec ce contre venu d’ailleurs :

Zion confirme une nouvelle fois que sa détente est absolument phénoménale. Pour les plus pointilleux d’entre vous, on peut se demander cependant si le contre n’est pas illégal puisque la balle semble légèrement redescendre dans les derniers instants. Mais qu’importe, il a été validé par les arbitres.

Avec son début de March Madness, Zion Williamson s’impose toujours comme le joueur à suivre. L’intérieur rêve du titre et le montre.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Kyrie Irving offre la victoire à Boston dans les derniers instants

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA