Alors qu’il vient de terminer une saison éprouvante avec les Lakers, l’été de LeBron James s’annonce déterminant avec notamment le début du tournage de Space Jam 2. Mais les premières rumeurs autour du casting ne sont pas des plus positives.


LeBron James a connu une première saison galère chez les Lakers. Mais ce n’est que partie remise, car l’été s’annonce chaud du côté de L.A., notamment pendant la free agency. Outre les rumeurs qui viendront alimenter l’actualité de sa franchise, le King doit aussi commencer à tourner le deuxième volet du mythique Space Jam. Un tournage déjà prévu depuis plusieurs semaines, mais il reste à savoir qui fera partie du casting. Et visiblement, c’est à ce niveau-là que ça coince.

A lire également : Le 5 majeur All-Time de Kevin Durant

D’après le journaliste d’ESPN Brian Windhorst, LeBron James rencontrerait des difficultés pour trouver les protagonistes avec qui il partagera l’écran. Il aurait en effet « échoué » à convaincre plusieurs grands joueurs de se joindre au tournage de Space Jam 2 et donc de signer un contrat avec eux pour le film. Au passage, ce sont évidemment des joueurs qu’il avait déjà ciblé pour faire partie du casting. Même si cela semble être un malheureux hasard, cette rumeur est assez symbolique de la saison qu’a vécu le King, avec l’impossibilité notamment de faire venir Anthony Davis en Californie.

Pour rappel, dans le premier Space Jam, Michael Jordan avait réussi à réunir une pléiade de stars à ses côtés : Charles Barkley, Larry Bird, Patrick Ewing, Muggsy Bogues, Vlade Divac ou encore Larry Johnson. Même si cette nouvelle n’est pas très rassurante à l’approche du tournage de Space Jam 2, on voit mal comment LeBron ne parviendrait pas à convaincre quelques gros joueurs de la ligue (et accessoirement amis) de le rejoindre dans cette aventure.

Allez, ne cédons pas à la panique, le King saura sûrement convaincre d’autres contacts dans la ligue pour faire partie de Space Jam 2. En attendant de connaître le casting, le rendez-vous est donné dans les salles en juillet 2021.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Vince Carter a pris une décision pour la saison prochaine