Après le match face au Jazz, Chris Paul s’est éclipsé en pleine conférence de presse. Avec le sourire certes, mais éclipsé quand même. Il n’aurait pas apprécié que toutes les questions soient pour James Harden.


Comme après chaque rencontre, une conférence de presse d’après-match est organisée, et à la suite de la victoire Houston sur Utah, ce sont James Harden et Chris Paul qui s’y sont rendus du côté des Rockets.

Une séance de questions qui n’a pas réellement convenu à CP3, puisque le meneur a en effet décidé de quitter la conférence de presse prématurément. La vidéo ci-dessous.

À lire également : Le message de James Harden aux Rockets

Bien qu’il s’en aille avec le sourire, Chris Paul a fait comprendre aux journalistes qu’il n’appréciait pas que toutes les questions soient pour James Harden. Quelques secondes avant le départ du meneur, Harden avait également l’air d’être étonné le seul centre d’attention.

Si le match du Barbu s’est avéré meilleur (29 points à 11/26 au tir (dont 4/11 à 3-points), 10 passes, 8 rebonds), Chris Paul a sorti une rencontre plutôt propre avec 14 points (7/12 au tir), 7 passes, 3 rebonds, 1 interception et 1 contre.

Malgré ce sourire, on peut penser que Chris Paul a été particulièrement déçu de cette conférence de presse. Ou blasé.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Blake Griffin absent toute la série face aux Bucks ?