NBA – Draymond Green réagit à la remarque de Paul George

0

Le fameux shoot de Damian Lillard a beaucoup fait parler, et la réaction de Paul George aussi. Du côté de la Californie, Draymond Green y est allé de son commentaire.


Paul George a-t-il été pris en flagrant de délit de mauvaise foi ? Après l’exceptionnel tir de Damian Lillard sur sa tête en fin de partie, l’ailier du Thunder a affirmé qu’il s’agissait d’un « très mauvais tir ». Des propos qui ont plutôt amusé Draymond Green, interrogé à ce sujet en fin d’après-midi :

« Je ne pense pas que tu puisses parler de mauvais tir quand un mec a planté 50 point [sourires]. Aucun tir n’est un mauvais tir quand t’en mets 50. C’est tout ce que j’adore. C’est une performance incroyable.

A lire également : La nouvelle superteam de Duke pour la saison prochaine

De son côté, le héros du jour Damian Lillard s’est d’abord contenté d’afficher Paul George sur les réseaux sociaux avec 3 petites lettres :

Dame Dolla a également étayé sa pensée au micro de Yahoo Sport, s’appuyant notamment sur les stats :

« C’est un mauvais tir, mais j’étais à 8/12 sur les shoots à plus de 9 mètres dans la série et je travaille dessus régulièrement. Donc non, ce n’était pas un mauvais tir ce soir [hier] »

Mauvais tir ou pas, c’est tombé dedans, et le tir est pour l’instant l’incontestable highlight des playoffs. Dame en a profité pour inscrire et 50 points et taper 3 records de franchise, ponctuant une soirée parfaite.

Paul George ne s’est pas franchement distingué par sa classe, même si on peut comprendre son amertume. Lillard, lui, peut penser à la demi-finale qui l’attend.

Mais aussi : La folle stat subie par Devin Booker

Actualités Basket USA Facebook
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.