Alors qu’il avait déjà critiqué Russell Westbrook sur les réseaux sociaux, voilà que Jusuf Nurkic a remis ça. Le pivot avait même prévu le t-shirt qui va avec.


Maintenant que le Thunder est officiellement éliminé des playoffs, Jusuf Nurkic va pouvoir se défouler sur Russell Westbrook. Ce n’est un secret pour personne que les deux joueurs ne s’aiment pas, et le pivot compte justement en rajouter une couche.

Il y a quelques jours, Nurkic avait critiqué Brodie dans un tweet à la fin de son match, voilà qu’il a remis ça, mais cette fois-ci avec un t-shirt assez explicite.

A lire également : Damian Lillard assassine le Thunder !

Le coup de la brique, la référence à « next question », la phrase prononcée par Russell Westbrook en conférence de presse : tout y est. Aucun doute, Nurkic ne veut pas laisser de repos à son adversaire, et certainement pas après une élimination en playoffs.

Brodie ne pourra pas lui répondre sur le parquet, mais quelque chose nous dit qu’il ne devrait pas oublier ce trashtalk et les deux devraient remettre ça la saison prochaine.

Sur le parquet ou non, Nurkic continue d’apporter son soutien aux Blazers. Même si tout ça ne devrait pas vraiment plaire aux fans du Thunder. Rendez-vous la saison prochaine messieurs.

Mais aussi : Les Sixers font du jamais vu dans leur histoire !

Actualités Basket USA Facebook