Publicité

NBA – Un fan des Rockets trolle Kevin Durant en plein match

kevin durant sous le maillot des Warriors

La défaite des Warriors face aux Rockets (112-108) a été marquée par les chants d’un supporter texan adressé à Kevin Durant. On vous laisse écouter ce monsieur, qui n’a visiblement pas peur de la solitude.

La série entre Rockets et Warriors était une des plus attendues de ces playoffs 2019. Une opposition entre deux plus grosses places de la conférence Ouest qui tient pour l’instant toutes ses promesses.

Au pied du mur en revenant dans le Texas, Houston a su renverser la tendance à la maison pour revenir à égalité cette nuit même (2-2).

Le Game 4 a été globalement maîtrisé par les Rockets, malgré une remontée des Warriors sur la fin de match. À +17 dans le troisième quart-temps, un fan des Rockets s’est même permis de chambrer Kevin Durant sur sa probable future destination : les New York Knicks.

A lire également : La signature de Kevin Durant aux Knicks déjà actée ?

https://twitter.com/DimeUPROXX/status/1125599778501529600

Kevin Durant étant agent-libre cet été, les rumeurs de départ sont très fréquentes à son sujet. La possibilité d’une arrivée à New York prend d’ailleurs de plus en plus d’ampleur, surtout si l’ailier souhaite construire sa propre aventure avec une autre franchise pour redorer son blason.

KD n’avait d’ailleurs jamais imaginé être soumis à une telle vague de haine à son égard lors de son départ pour Golden State.Dans tous les cas, ce fan s’est livré à un exercice risqué car la bête aurait pu se réveiller à tout moment pour éteindre le Toyota Center.

Heureusement pour lui, les Warriors ne se sont pas (assez) énervés et les Rockets retournent à Oakland avec un bien meilleure dynamique. Rendez-vous Mercredi soir pour un Game 5 immanquable.

Mais aussi : Les Warriors se préparent à un séisme cet été

Golden State Warriors Houston Rockets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24