NBA – Quand Giannis ne respecte pas Marcus Smart

Giannis Antetokounmpo Marcus Smart

De retour la nuit dernière pour son premier match de playoffs, Marcus Smart est apparemment passé inaperçu aux yeux de Giannis Antetokounmpo. La preuve avec son amusante réaction en conférence de presse.

Les Bucks avaient déjà eu à faire à un retour de Marcus Smart lors des playoffs derniers. Boston et Milwaukee s’étaient effectivement rencontrées au premier tour, et Smart, blessé au pouce, n’était revenu que pour le Game 5 alors que la série était serrée (2-2).

Il avait apporté une énergie folle, se jetant sur tous les ballons et alignant 9 points, 5 rebonds, 4 passes et 3 contres en 25 minutes pour une victoire 92-87.

Hier soir cependant, on peut dire que Smart a été beaucoup plus discret pour son grand retour en playoffs 2019 : 3 points à 1/7 au tir. Une performance quasiment transparente dans la défaite des Celtics 113 à 101.

Preuve supplémentaire ? Après qu’on lui ait posé une question sur l’impact de Marcus Smart dans ce match, Giannis Antetokounmpo a dû réfléchir et regarder la feuille de stat. Un petit sourire échangé avec Khris Middleton en guise de manque de respect additionnel.

A lire également : Marcus Smart ovationné par le TD Garden

https://www.youtube.com/watch?v=UcUXb5g1g_w

Blague à part, le Greek Freak a tout de même donné son avis sur la question :

Marcus Smart est un bon joueur, il apporte beaucoup à l’équipe. Je pense que quand il est rentré, ils jouaient plus durement, faisaient plus tourner la balle.

Il n’a pas rentré ses shoots aujourd’hui mais c’est un joueur dangereux et nous devons le garder à l’oeil. Pour sûr, c’est un plus pour leur équipe.

De retour de blessure, on ne peut définitivement pas dire que Smart ait eu un quelconque impact sur le Game 4. Il faut cependant que les Bucks le surveillent pour le ou les prochains matchs.

Mais aussi : Shaquille O’Neal dézingue Joel Embiid

Boston Celtics Giannis Antetokounmpo Marcus Smart Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus