Publicité

NBA – Quand James Harden se venge sur Draymond Green

Victime de plusieurs coups de la part de Draymond Green depuis le début de la série, James Harden a inversé les rôles la nuit passée. On doute que ce soit volontaire cependant.

James Harden vit décidément un début de série compliqué contre les Warriors. Pas forcément au niveau du jeu où le Barbu a encore compilé pas moins de 38 points cette nuit, mais au niveau du physique. Sur les premiers matchs de la série, l’arrière s’est pris deux coups dans l’œil de la part de Draymond Green.

Il n’est pas encore à 100%, mais il y a du mieux pour lui cependant.

Mais Harden a pu se venger cette nuit. On ne sait pas vraiment si le geste était volontaire, on suppose que non, mais c’est cette fois-ci le Barbu qui a eu le droit de donner un coup à Green. Pas dans l’œil, car le karma n’est pas généreux à ce point-là, mais dans la tête après un tir derrière l’arc. L’intérieur des Dubs est resté un instant au sol après ce coup reçu.

A lire également : KD et Curry ratent l’occasion de filer en OT

Pour certains, Green en a rajouté une couche. Difficile à dire mais les images au ralenti donnent forcément cette impression en minimisant l’impact du coude. Draymond est tout de même resté quelques instants sur le parquet après ce coup et ne semblait pas simuler. A vous de vous faire votre avis, mais Harden pouvait être satisfait d’avoir pris une petite revanche sur celui qui lui a amoché son oeil.

Le dernier mot est également pour le Barbu avec la victoire, et une série revenue à 2-2.

Mais aussi : Giannis fait du jamais vu depuis 1986 !

Draymond Green Golden State Warriors Houston Rockets James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA