NBA – Les fans des Bucks répondent à Paul Pierce… en chanson !

fans supporters milwaukee bucks

Les Bucks ont assumé leur statut de premiers de conférence pour éliminer les Celtics, hier soir. Une victoire que les fans ont dédié à l’ancien joueur de Boston : Paul Pierce.

Les Bucks n’ont laissé aucune chance aux Celtics, hier soir. Une victoire nette et sans bavure pour (enfin) retrouver les finales de conférence, 18 ans après les avoir quitté.

Giannis Antetokounmpo reprend donc le flambeau d’un certain Ray Allen pour emmener Milwaukee tutoyer les sommets de la ligue.

Après avoir écarté des Pistons décimés, les Bucks n’ont pas fait de détails avec les Celtics. Ce succès en cinq petits matchs a contredit les prédictions de certains analystes. Un homme avait notamment annoncé un sweep de Boston, après la victoire des Celtics dans le Game 1. Vous l’avez ? Paul Pierce.

Les fans de Milwaukee n’ont donc pas manqué l’occasion de répondre à l’ancienne légende des Celtics, en fin de match. Tout vient à point à qui sait attendre comme dit le proverbe.

À lire également : La nouvelle erreur d’arbitrage cruciale entre Rockets et Warriors

https://twitter.com/BleacherReport/status/1126312150639579136

Comprenez (poliment) :

Paul Pierce craint…

Les supporters des Daims ont entonné ce chant à l’encontre de l’analyste ESPN pour lui faire payer son mauvais pronostic, réalisé à chaud après le Game 1 de la série.

Les Bucks ont d’ailleurs montré qu’ils n’étaient pas qu’une sensation de saison régulière, mais bien une équipe solide capable d’assumer un statut de leader durant les playoffs.

Giannis et les siens ne sont qu’à 8 victoires du bonheur ultime. Il faudra passer par l’obstacle Sixers ou Raptors en finalse de conférence. En terminant leur série rapidement, les Bucks bénéficient d’un temps de récupération plus important que leurs futurs adversaires. Un facteur qui pourra se révéler déterminant pour la suite.

Mais aussi : Le CM des Bucks trolle les Celtics après la victoire

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actus