Publicité

NBA – Kevin Durant forfait pour le reste de la série !

Les résultats sont tombés pour Kevin Durant, sorti sur blessure la nuit dernière contre les Rockets. Et ce n’est pas très rassurant pour les Warriors.

Après avoir effrayé la sphère NBA en sortant sur blessure la nuit dernière, Kevin Durant a échappé au pire et plus précisément à la rupture du tendon d’Achille. Au final, il s’est avéré rapidement que l’ailier souffrait d’une blessure au niveau du mollet, de quoi rassurer un peu tout le monde, dont les Warriors.

Mais cela ne veut pas dire que KD est sorti d’affaire pour autant puisqu’il souffre une blessure au mollet, et pas forcément légère. Assez importante selon Adrian Wojnarowski puisque l’ailier sera réévalué la semaine prochaine, et ce n’est pas anodin.

A lire également : Steph Curry réagit à la blessure de KD

En effet si l’ancien du Thunder était déjà forfait pour le Game 6, une réévaluation la semaine prochaine veut dire qu’il ne sera pas remis pour un potentiel game 7 pour dimanche ! C’est donc une fin de série pour lui et les Warriors vont devoir gagner sans lui pour atteindre la finale de conférence.

Stephen Curry aura donc pas mal de pression puisqu’il devra être le chef d’orchestre pour les prochains matchs et KD ne sera pas à ses côtés pour l’aider. Draymond Green et Klay Thompson auront également leur mot à dire durant le reste de cette série.

Durant forfait pour les prochains matchs, c’est avant tout une mauvaise nouvelle pour le spectacle, mais une aubaine pour les Rockets.

Mais aussi : Les fans des Lakers se révoltent contre les dirigeants

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24